FLASH!! Interview exceptionnelle de Monsieur Honoré NGBANDA NZAMBO président national de l’APARECO, à l’occasion du 7ème anniversaire de l’APARECO – Partie I

Gregoire Watupa, journaliste de Congo Horizons Media plus a reçu il y a quelques jours Monsieur Honoré Ngbanda Nzambo Ko Atumba lors d’une entrevue à Londres dans son émission “l’interview de l’année”.

Dans cette premiere partie, le President national de l’APARECO et le Pere de la Resistance patriotique congolaise évoque son parcours , l’historique de son combat contre l’occupation de la RDC; Il réagit à l’impatience des congolais au regard de la victoire promise par l’APARECO qui tarde à venir. Sa prise de conscience a débuté il y a longtemps aux cotés du Marechal mobutu au moment où Museveni, avec l’appui de l’Occident, decide de créer secretement l’Empire Hima-Tutsi dans les Grands-lacs… Eu egard à l’impatience des Congolais à propos de la victoire de son combat pour la liberation de la RDC, Mr Ngbanda interpelle le peuple congolais a apprehender la nature profonde et cachee de l’ennemi qu’il compare a un Pieuvre-Montre! “Il faut identifier l’ennemi afin de pouvoir le vaincre”, dit-il.

8 thoughts on “FLASH!! Interview exceptionnelle de Monsieur Honoré NGBANDA NZAMBO président national de l’APARECO, à l’occasion du 7ème anniversaire de l’APARECO – Partie I”

  1. Pingback: forex calendar
  2. Pingback: colar
  3. Pingback: oscars
  4. Pingback: Badprogramm

Leave a Reply